Mon Noël aux Resto du Cœur à la Comète de Montauban, un moment de partage et d'émotions.


Mon Noël aux Resto du Cœur à la Comète de Montauban, un moment de partage et d'émotions.

Article
Accueil Cathy PEMEJA
 
| EKGL | Les resto du coeur | MERCI DU FOND DU COEUR  Vu 8675 fois
Article N°25901

Mon Noël aux Resto du Cœur à la Comète de Montauban, un moment de partage et d'émotions.

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 à tous.
 
Comme pour beaucoup d'entre nous , l'année 2020 -2021 a été chamboulée. nous vivons tous des moments d'incertitude sur l'avenir .
Je suis comme vous.

 
Je vois des situations que je trouve injustes. je me suis donc posée la questions comment puis-je faire à mon niveau ?
 


Noël 2020, j'ai constaté une injustice qui m'a énormément remise en question sur ce que je possède par rapport à d'autres.... tout en étant dans la même situation de précarité qu'eux ? 
 
Pour la première fois j'ai vu des enfants qui n'avaient pas de cadeaux à découvrir sous leurs sapins de Noël, et ça j'avoue que ça ma fait très mal au cœur. J'ai donc décidé de demander à mes amies et connaissances s'ils avaient des jouets que leurs enfants n'utilisaient plus. Je ne demandais pas d'acheter mais de regarder dans les placards, caves ou greniers ce qu'ils avaient. 
 
Enjeu réussi car grâce à eux j'ai pu donner le sourire à des enfants, je n'ai pas de vidéo à vous montrez car respecter leur droit à l'image est déjà respecter leur situation.
 
Je pose ici vcs quelques photos et vous laisse imaginer l'émotion et la joie des enfants quand ils ont découvert le passage de ce père noël solidaire.
 
.Alors à vous mes amies et connaissances  Les resto du cœur vous remercie de votre générosité avec un grand sourire et énormément d'amour. Grâce à vous, pour une fois, la semaines de noël a vraiment été magique pour eux et seulement eux, les enfants ont eux un cadeaux a mettre sous le sapin.

ALORS UN GRAND MERCI DE ME SOUTENIR DANS CETTE DEMARCHE MERCI DU FOND DU COEUR.

Je dois vous avouer que j'ai encore besoin de vous tous, 2021 il y a eu beaucoup de Bébés , et ce n'est pas fini. Il vas y avoir plus des naissances cette année 2022. Les resto du cœur manquent de produits pour bébé.
ils leur faut des couches de touts âges , du lait de croissances 1, 2 et 3, des produits d'hygiènes, lingettes, cotons et j'en oublie surement.


Je vous demande de faire ce que vous pouvez comme vous pouvez, de temps en temps  prendre une boîte de lait ou un paquet de couche ou autre pour bébé qu'il puisse grandir. ça les aiderait énormément . 

L'espère 2022 Solidaire.

 
Merci à vous tous. Je vous aime.


 

Catherine PEMEJA

Lien :Asso EKGL

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...