Le concept Smartrezo

Le Média Social français qui Disrupe les réseaux sociaux des GAFAs.

Les médias traditionnels sont tombés dans le piège et leur ligne éditoriale est dictée par les bruits des réseaux sociaux. Les médias reprennent des sujets qui concernent des groupes minoritaires et en font des phénomènes de société. Les médias relayent la moindre pétition qui recueille quelques milliers de signatures au risque de remettre parfois en question La Démocratie…

Mais ils ne sont pas les seuls à être tombés dans le piège, vous aussi en appelant vos clients ou auditeurs à vous rejoindre sur ces réseaux sociaux. Vous vous êtes noyé volontairement, et vos publications ne font pas des milliers de vues et surtout vous fermez l’information à tous ceux qui ne fréquentent pas ces réseaux.

Vous publiez vous-mêmes vos informations sur ces réseaux sociaux, et les médias sont pris de vitesse. Le numérique et le Haut Débit permet cela et vous auriez tort de ne pas l’utiliser.

La disparition de bon nombre de médias est en marche et pour cette raison Smartrezo a décidé de créer une plateforme numérique adaptée aux besoins des acteurs économiques et associatifs mais aussi à TOUS les citoyens qui ont droit à l’information.

Pour ce faire les Membres Premium de Smartrezo qu’ils soient Institutionnels, Acteurs économiques, associatifs ou médias de proximité, deviennent Editeurs du média Smartrezo du territoire qu’ils ont choisi.

Un Média collaboratif consultable gratuitement et sans inscription par tous les Internautes. Toutes les publications, territoire par territoire sont regroupées sur une seule page et classées par thématiques, plus besoin de chercher, en 1 coup d’œil les dernières publications sont trouvées.

Sécurité maximale garantissant aucun traçage ni profilage des auditeurs afin de préserver les données de chacun et surtout ne pas faire le jeu des grands annonceurs type Amazon qui font concurrence aux commerces locaux.

Vous avez besoin d’aide pour réaliser et publier vos contenus ?
Nous pouvons vous assister.

Derniers articles Le concept Smartrezo

» Voir tous les articles

Maraudes solidaires aux côtés des exilé.e.s et des bénévoles à Montgenèvre @BenoitBiteau #MaraudesSol..Sur l'initiative de Damien Carême, à partir de ce vendredi 29 janvier, des élu·e·s solidaires du Parlement européen et du Sénat se relaieront auprès des bénévoles pour effectuer des maraudes solidaires à Montgenèvre, à la frontière avec l’Italie, et accueillir les exilé·e·s..

@BenoitBiteau : Le Cognac est pris en otage par l'Administration TrumpAprès les vins et un certain nombre de fromages français et européen, c'est au tour du Cognac d'être pris en otage par l'Administration Trump, un président dangereux et inquiétant comme l'ont montré les évènements d'hier à Washington. Les autorités américaines ont décidé d'augmenter..

Benoît Biteau ALERTE WATERSTOCK 7 - c'est demain à Epannes ! avec Yannick Jadot, José Bové, Confédérat..Le combat contre la privatisation et la confiscation de la ressource en eau dans notre région n'est pas nouveau, et grâce à la mobilisation de toutes et tous, aucun projet de bassines n'a aujourd'hui vu la lumière du jour en ex-Poitou-Charentes. Pour ma part, j’œuvre depuis de nombreuses..

Loi climat historique adoptée : la PAC doit s'aligner ! @BenoitBiteau Le Parlement européen a adopté la loi Climat et entérine l’obligation de réduire de 60% nos émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030, sans convoquer de solutions basées sur l'énergie nuclèaire. C’est une décision historique sur tous les plans.C’est la première fois que le..

PAC 2020 : La Région Nouvelle Aquitaine a suivi le souhait de l'Eurodéputé Benoît Biteau et s'oppose à..Sur proposition des écologistes, le Conseil Régional de Nouvelle Aquitaine a adopté un vœu pour s’opposer à la réforme de la politique agricole commune proposée par la Commission européenne. J’ai défendu ce vœu hier soir en plénière et je remercie mes collègues conseillers..

Benoît Biteau Eurodéputé : Rencontre avec Stéphane Delmotte, betteravier bio @EELV @BenoitBiteau @gruffa..Je me suis rendu, en compagnie de mes collègues députés européens Yannick Jadot et Claude Gruffat, à proximité d’Arras pour rencontrer Stéphane Delmotte, qui produit des betteraves bio. Les obstacles à sa conversion en bio sont nombreux (manque d’accompagnement, réflexes..

@BenoitBiteau député écologiste européen - Plan de relance de l'UE : 'Si l’heure est au soulagement, i..Après 4 jours de négociations, les 27 sont finalement tombés d’accord sur un plan de relance à 750 milliards, dont 390 de subventions. C’est un soulagement et un tournant historique pour l’Europe : l’Union européenne s’endette en commun pour apporter une réponse solidaire à la..

Benoit Biteau Eurodéputé : ''Lactalis, le beurre et l’argent du beurre'' @BenoitBiteau Le 11 juin un article du Monde révèle une annonce faite par Lactalis. Le géant français du lait va baisser le prix moyen du lait payé aux producteurs, celui-ci passant à 315€/tonne contre 333€/tonne au premier trimestre. Alors que les agriculteurs de la filière se remettent du choc de..


  •  
 
rechercher un article, une vidéo...