Le concept Smartrezo

Le Média Social français qui Disrupe les réseaux sociaux des GAFAs.

Les médias traditionnels sont tombés dans le piège et leur ligne éditoriale est dictée par les bruits des réseaux sociaux. Les médias reprennent des sujets qui concernent des groupes minoritaires et en font des phénomènes de société. Les médias relayent la moindre pétition qui recueille quelques milliers de signatures au risque de remettre parfois en question La Démocratie…

Mais ils ne sont pas les seuls à être tombés dans le piège, vous aussi en appelant vos clients ou auditeurs à vous rejoindre sur ces réseaux sociaux. Vous vous êtes noyé volontairement, et vos publications ne font pas des milliers de vues et surtout vous fermez l’information à tous ceux qui ne fréquentent pas ces réseaux.

Vous publiez vous-mêmes vos informations sur ces réseaux sociaux, et les médias sont pris de vitesse. Le numérique et le Haut Débit permet cela et vous auriez tort de ne pas l’utiliser.

La disparition de bon nombre de médias est en marche et pour cette raison Smartrezo a décidé de créer une plateforme numérique adaptée aux besoins des acteurs économiques et associatifs mais aussi à TOUS les citoyens qui ont droit à l’information.

Pour ce faire les Membres Premium de Smartrezo qu’ils soient Institutionnels, Acteurs économiques, associatifs ou médias de proximité, deviennent Editeurs du média Smartrezo du territoire qu’ils ont choisi.

Un Média collaboratif consultable gratuitement et sans inscription par tous les Internautes. Toutes les publications, territoire par territoire sont regroupées sur une seule page et classées par thématiques, plus besoin de chercher, en 1 coup d’œil les dernières publications sont trouvées.

Sécurité maximale garantissant aucun traçage ni profilage des auditeurs afin de préserver les données de chacun et surtout ne pas faire le jeu des grands annonceurs type Amazon qui font concurrence aux commerces locaux.

Vous avez besoin d’aide pour réaliser et publier vos contenus ?
Nous pouvons vous assister.

Derniers articles Le concept Smartrezo

» Voir tous les articles

Benoit Biteau, José Bové et de nombreux paysans bio appellent à la refonte immédiate du modèle agricole..Passées ces quelques semaines de sidération face à une situation jamais vue, je signe cette tribune dans Libération aux côtés de mon ami José Bové et de nombreux paysans bio pour appeler les agriculteurs, les consommateurs et la société civile à accompagner l’indispensable..

Budget de l’Union : toujours aucune volonté d’accompagner la transition agricole @BenoitBiteauLes chefs d’état de l’Union européenne se réunissent aujourd’hui à Bruxelles. L’ordre du jour est copieux : ils doivent définir le budget de l’Union européenne pour les sept prochaines années. L’exercice est d’autant plus périlleux, que le départ du Royaume-Uni laisse un..

Palestine/Israël : Un accord qui n’en est pas unSans surprise, l’accord dit “du siècle” dévoilé ce 28 janvier par l’administration Trump et Netanyahu sur le “règlement” du conflit israélo-palestinien est une étape de plus dans la négation du droit international existant. Réaction de la Délégation Europe Écologie au..

« Nous appelons à la libération des défenseurs des droits humains injustement détenus en Égypte »Cette tribune publiée par Le Monde, AFP, France 24, Al Jazeera, et regroupant la signature d’un collectif de 66 député.e.s et eurodéputé.e.s français.e.s appelle à la libération de Ramy Shaath et des défenseurs des droits humains détenus arbitrairement en Égypte.Tribune. Le 25..

Kurdistan le conflit sur l’eau au coeur des tensions par Benoît Biteau Député EuropéenBenoit Biteau a participé à une journée de réflexion sur la question « De l’Union européenne, de la Turquie, du Moyen-Orient et des Kurdes » organisée par des organisations politiques et sociales kurdes et turques au Parlement européen. L’occasion de débattre d’une..

Pesticides, il faut agir ! Les politiques publiques en matière de réduction des pesticides sont un échec selon les Cours des Comptes française et européenne.En France, ce sont 400 millions d’euro d’argent public qui ont été investis pendant plus de dix ans dans trois plans successifs ; pourtant l’usage des..


  •