Bonjour à tous,
Si vous avez dans votre entourage des voisins ou des personnes fragiles, n'hésitez pas à aller à leur rencontre pour vous assurer que tout va bien. C'est l'attention de chacun qui fait la différence.
De notre côté, une toute nouvelle page s'apprête à s'écrire pour Angélique et moi. Nous nous élançons vers une nouvelle vie, faite de belles rencontres et de nouveaux défis professionnels.
À cette occasion, je vous invite chaleureusement à découvrir mon livre biographique, qui retrace mon parcours de Maître Artisan.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Mon Livre
https://librairie.edilivre.com/biographie-autobiographie/37130-le-pain-la-liberte-et-l-humain-9782414826834.html[David FEVRE ]